Rage island
Forum Hentai/Yaoi/Yuri interdit aux -18ans.

Vous êtes entièrement responsable de vos actes dés la visite de ce forum et non le staff.

La zone RPG est invisible aux invités et aux non-validés.

Peu de règles et 4 lignes mini.

Come play with us !
Rage island
Forum Hentai/Yaoi/Yuri interdit aux -18ans.

Vous êtes entièrement responsable de vos actes dés la visite de ce forum et non le staff.

La zone RPG est invisible aux invités et aux non-validés.

Peu de règles et 4 lignes mini.

Come play with us !


Forum Hentai/Yaoi/Yuri déconseillé aux -18ans.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blackflag Elisabeth ou l'aigle en cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blackflag's member

Watashi Elisabeth
I am
Watashi Elisabeth

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : Dans un des secteurs


Blackflag Elisabeth ou l'aigle en cage. Empty
MessageSujet: Blackflag Elisabeth ou l'aigle en cage.   Blackflag Elisabeth ou l'aigle en cage. EmptyJeu 6 Avr - 2:42


 

 
Watashi Elisabeth

 

Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Ne sait pas
Fantasmes : a bien autre chose à penser
Pratiques Favorites : Elle se refuse à accepter que le bondage et la suspension dans l'air lui font plaisir.

Taille/Poids : 1m60 pour 45 kg
Couleurs de cheveux/yeux : Blond platine et yeux bleu terne, proche du gris.
Signes distinctifs : Possède dans le creux du coup un tatouage d'une fleur s'enroulant et effritant une épée.

Groupe : Prisonnier
Poste : Aucun
Secteur : Les 4 secteurs autorisés.
Capacités : Peut changer ses bras en ailes, ses pieds en serf, devenant une sorte d'harpie. Elle est capable de se changer totalement en aigle,, mais ne le fera jamais. Elle peut utiliser la focalisation visuelle de l'animal en elle, permettant d'avoir un effet de zoom et d'avoir une accentuation de la précision de ses gestes vers la cible qu'elle regarde.

Elisabeth a une bonne formation dans l'usage des armes à feux et du couteau de combat.
Catégorie : True hybrid aigle

 


 
Caractère

 


Elisabeth est le genre de prisonnière dont on ne sait pas grand-chose. Sa nature première est d’être aimable, serviable, d’aider autrui, de permettre au plus faible l’ascension vers la force pour se débrouiller tout seul. Un véritable ange tombé dans l’enfer de la prison. Sous cet aspect fragile se cache une femme terrible, l’annonce de la mort, l’annonce de souffrance ne fera pas quitter son visage souriant et brillant. Ce sourire, les faibles y trouvent cette chaleur manquant en ce lieu. Les forts y voient certainement une trace de défi. Mais ceux ayant perdu contre elle y voient autre chose, une faucheuse, un être qui n’a aucune palpitation de plaisir ou larme de chagrin à prendre une vie. Elle n’a aucune intention meurtrière, pourtant nombreux sont ceux qui pensaient la fin arriver.

Elisabeth n’a que peu de centre d’intérêt. Les armes à feux, chantonner une comptine en japonais ou encore voler dans les airs. Elle voler haut dans le ciel et laisser le vent caresser ses plumes, c’est un peu sa drogue à elle. Elle s’est tellement restreinte au cours de sa vie, avant d’arriver dans la prison, qu’elle ne peut à présent plus s’empêcher de voler dans le ciel tous les soirs.  La demoiselle n’a aucun intérêt pour le sexe, son plaisir à elle étant la voltige. Elle a conscience qu’elle passe à côté d’une chose « bonne », mais avoir des relations sexuelles et porter un enfant n’est pas dans sa liste des priorités, d’autant qu’elle ne veut pas d’un enfant qui sera toujours enfermé dans cette cage.  

Elisabeth est cependant abordable dans les bars, ayant une sacrée descente et ne refusant pas un bras de fer. La vie avec des humains et des hybrids virils a déteint un peu sur sa nature discrète et solitaire. Cependant, ne tentez pas de soutirer des informations en la rendant saoul, car si elle a l’alcool joyeux, les infos sensibles se résolvent par une bagarre dans le bar.

Vous voulez tenter l’intimidation, le chantage ? Préparez-vous bien alors, car elle sourira simplement, s'en fichant ... non, elle y fera à peine attention à vrai dire. Elle ne possède plus cette frontière du bien et du mal, qu'elle avait avant, aussi tout acte de violence se résoudra par des gestes conditionnés. Si elle vous brise un os dans le processus, elle pourra vous laisser dans cet état.

Dans le cas où vous l'énerver vraiment, alors ne pensez pas vous en sortir impeccable, son aura angélique deviendra alors oppressante, son regard, bien que doux brillera d'une étoile si malfaisante qu'elle pourrait vous apporter la malchance.  Mais rassurez-vous, il y a peu de chose qui arriveront à la faire sortir totalement de ses gonds.

 


 
Histoire

 


Elisabeth Watashi, tel était son identité à sa naissance. Elle n’avait aucun signe permettant de la désigner comme une hybrid, mais cela était simplement du fait qu’elle n’était pas une simple Beast.  Elle avait un frère jumeau, tous les deux faisant les cents coups pour s’amuser. Ils poursuivirent leurs croissances ensemble, ne se séparant presque jamais, vivant les peines et les joies unis. Elle fit son service militaire et vint à découvrir son statut de True Hybrid par l’intermédiaire de son frère, qui fut un excellent entraineur pour la jeune demoiselle.  Elle écouta la recommandation, n’utilisant ses facultés animales qu’en cas de danger, rejoignant l’infanterie, là où son frère vint à rejoindre les tireurs d’élites. Cette séparation fut assez douloureuse, mais ils purent se faire à cette distance, s’appelant et s’envoyant des messages autant que possible.  

Vint un conflit où elle participa, venant à devoir lutter contre une menace toute nouvelle. C’est alors qu’elle sentit son cœur la fait souffrir, une peur irraisonnée se mit à la saisir, usant de ses yeux d’aigles pour regarder en direction du spot de tir de son frère, voyant un militaire de sa propre armer, pointer une arme, encore fumante sur le cadavre de sa moitié. La rage se mit à la prendre et elle vint à déployer ses ailes pour se jeter sur le militaire, usant de ses serfs pour déchiqueter l’humain qui avait commis l’irréparable. Elle put apprendre que l’ordre venait d’un supérieur et se mit alors à déserter. Elle se fit récupérer, en premier temps comme prisonnière, par l’ennemi, qui était un groupe de résistant, se nommant Blackflag.  

Elisabeth vint à lâcher son nom de famille, le remplaçant celui du groupe, comme le voulait la règle. Son cœur était rongé par la vengeance. L’aigle avait quitté le bras de son dresseur pour partir en chasse.  

Elle passa de nombreux mois à s’initier au fusil de précision, abusant de son côté animal pour être plus performante. Le groupe qu’elle avait rejoint, définit par les nations comme terroriste. Blackflag était un rassemblement d’humain et d’hybrid désirant vivre libre. Le groupuscule menait des actions de petite envergure et Elisabeth parvint à y incorporer sa vengeance. Elle se mit à abattre tous les supérieurs de l’armée ayant tué son frère. Elle vint à se montrer impitoyable, allant jusqu’à tuer les familles, les proches, toujours de manière remarquée. Elle arrivait à la fin de sa vengeance.

Celui qui avait orchestré et ordonné l’ordre initiale allait gouverner une petite nation. Elisabeth put, par une longue discussion et en faisant appel à l’affectif des membres de Blackflag, lancer un attentat de grande envergure. Les préparations furent longues, deux mois à placer des bombes, contenant de la thermite et un glaçon. Elisabeth attendit que l’homme face sa déclaration, étant dans un ballon prêt à observer cet immense feux d’artifice.  Elle était à la tête de cette opération et débuta naturellement par faire exploser quelques bâtiments, avant d’ordonner de tout faire exploser. Elle eut une merveilleuse vue d’une capitale tombant en cendre, tout ce qui n’était pas maison de trop petite taille vint à s’effondrer, bloquant les rues, empêchant la souris de filer.

Elle se mit à armer son fusil, chantonnant et vint à abattre le garde du corps, puis l’enfant, puis la femme et enfin lui. Elle vint à fuir par la suite, alors que sur internet, un message vidéo avait été mis en ligne. Elisabeth, visage découvert, se mit à transmettre ce message.

«  Vous nous avez traquez, vous nous avez retiré ce qui nous étaient précieux. Observez donc ce que vous avez créé par votre crainte, votre haine, vos mains souillées. Blackflag puni les humains corrompus où vos institutions judiciaires ferment les yeux contre quelques billets. Nous sommes la Justice, celle qui juge sans distinction et vous enseigneras la douleur des pertes injustes. Priez pour vos misérables vies, vous qui avez pêché. »

Quelques mois plus tard Blackflag fut dissoute, Elisabeth venant à se faire capturer et passa un sale quart d’heure. Elle fut torturée, mais ne lâcha aucun indice, aucun nom, avant que l’on juge son cas. Le fait qu’elle soit une True Hybrid fut la seule raison qui permit d’échapper à la chaise électrique. Elle fut donc envoyée dans cette prison que l’on disait pire que l’Enfer. Même l’annonce de sa destination la faisait sourire. Elle avait atteint l’objectif de toutes ses années à se faire consumer par la vengeance. Elle n’avait plus aucun rêve, vivre dans une cage n’était pas une trop mauvaise fin pour elle. Elle vint à rigoler pendant son trajet en pensant que là-bas, elle pourrait trouver un nouveau sens à sa vie, vide à présent.

 
 


Dernière édition par Watashi Elisabeth le Ven 7 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Try Again

Zed McGillan
I am
Zed McGillan

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2017


Blackflag Elisabeth ou l'aigle en cage. Empty
MessageSujet: Re: Blackflag Elisabeth ou l'aigle en cage.   Blackflag Elisabeth ou l'aigle en cage. EmptyVen 7 Avr - 11:16

Validé mademoiselle terroriste
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackflag Elisabeth ou l'aigle en cage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage island :: Administration de l'île :: Fiches administratives-
Sauter vers: