Admin I am MJ
Messages : 31 Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Les Pouvoirs Mer 8 Mar - 18:18 | |
| Particules Ondulatoires a.k.a. La Magie L'entraînement secret qu'on reçu les gardiens de la prison est identique pour tous : la manipulation des particules ondulatoires, plus communément appelé "magie". Cette maître leur permet d'accroître leurs capacités physiques et permet à n'importe quel individu de se battre à mains nues contre le plus féroce des animaux.
Tous ont donc appris des techniques mais certains démontrent une meilleure habilité à manipuler les particules que les autres, résultant ainsi à de puissantes capacités. Mais d'autres encore plus unique arrivaient à maîtriser une capacité individuelle, que personne ne pouvait reproduire, ce qui fut appelé "Talent Unique". Ces personnages maniant ces talents uniques sont appelés "Meister". Compétences Basique Talents Unique Liste exhaustive des capacités inventés et leur description, rien n'empêche d'inventer la votre qui sera ensuite rajoutée à la liste. S'ils sont en rouge c'est qu'ils sont déjà pris.
- Eau : Capacité à manipuler l'eau.
- Feu : Capacité à manipuler le feu.
- Air : Capacité à manipuler l'air.
- Foudre : Capacité à manipuler l'électricité.
- Terre : Capacité à manipuler la terre.
- Glace : Capacité à manipuler la glace.
- Lave : Capacité à manipuler la lave.
- Nature : Capacité à manipuler la nature.
- Magnétisme : Capacité à manipuler le métal.
- Temps : Capacité d'arrêter le temps autour de soi.
- Téléportation : Capacité de se déplacer instantanément dans n'importe quel lieu.
- Immortalité : Capacité de se régénérer au niveau cellulaire même de blessures mortelles.
- Invisibilité : Capacité de devenir invisible ainsi que ce que l'on touche.
- Immatérialité : Capacité de se rendre immatériel et ainsi traverser n'importe quoi.
- Imitation : Capacité à reproduire parfaitement n'importe quel mouvement physique en l'ayant vu qu'une fois.
- Mémoire absolue : Capacité à tout retenir sans défaut.
- Gravité : Capacité à manipuler la pesanteur.
- Vol : Capacité de flotter dans les airs.
- Télékinésie (Yue) : Capacité à manipuler les objets par la pensée.
- Télépathie : Capacité à lire dans les pensées.
- Transformation : Capacité à prendre n'importe quelle forme physique humaine.
- Sensibilité : Capacité à altérer les sens.
- Hypnose (Syzryal): Capacité à contrôler les esprits des individus.
- Slime : Capacité à transformer son corps en matière visqueuse.
- Invincibilité : Capacité rendant indestructible.
- Soin : Capacité à soigner n'importe quel maux/blessure.
- Joker (Zed McGillan): permet d'engranger des paris mystiques dont le perdant doit payer ( voir fiche Zed McGillan)
- Clairvoyance : Capacité à voir n'importe où peu importe la distance.
Talents Interdis Une notion HRPG simplement pour empêcher l'utilisation de pouvoir cheat.
- Mort : Capacité de réduire en poussière n'importe quoi.
- Absorption : Capacité de copier n'importe quel pouvoir.
Dernière édition par MJ le Ven 24 Mar - 16:29, édité 1 fois |
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Admin I am MJ
Messages : 31 Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les Pouvoirs Ven 24 Mar - 16:28 | |
| Hybrides De nombreux prisonniers sont de simples humains mais parmi eux existe des êtres appelés "hybrides". Mystère de la nature, leur code génétique est mélangé à celui d'un animal et lui prodigue des traits physiques de ce dernier. Toute personne disposant de signes hybrides sont directement envoyés à la prison.
La très grande majorité sont incapable de contrôler leur gène et possède constamment leurs différents traits animal que ce soit pour les oreilles, une queue, des griffes ou autre. Ces hybrides sont appelés "Beasts".
Mais les plus talentueux, soit de naissance ou bien après un sévère entrainement, arrivent à maîtriser leur transformation. Ainsi ils sont capable de prendre une forme totalement humaine ou bien totalement animale ou encore une forme hybride libre. Ces hybrides sont appelés "True Hybrids". Compétences Basique Les hybrides ont leur cinq sens affutés et des capacités physiques surhumaines dépendante de leur animal. Par un exemple un hybride-chat sera très agile tandis qu'un hybride-ours sera très fort, de même un hybride-chien aura un odorat plus affuté qu'un hybride-torture.
Les hybrides de catégorie "True Hybrids" sont capable de pousser leur capacités à leur paroxysme. |
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